Immersion avec l’auteur Daniel Foor en France

Webinaire gratuit le mercredi 19 avril 2023
de 19h à 20h30 (Heure de Paris) ~ En ligne


Nous avons tous, au-delà des tourments de notre histoire familiale et collective, des ancêtres bienveillants qui peuvent être une source insoupçonnée de conseils et de soutien dans de notre quête de sens et de transformation.

En sollicitant leur présence, nous pouvons puiser dans l’énergie et la vitalité nécessaires à la guérison personnelle et familiale. En plus de soutenir le travail de guérison avec les membres de la famille (vivants et défunts), nos ancêtres ont la capacité de susciter un profond sentiment d’appartenance, de favoriser l’estime de soi, d’encourager des relations saines et de nous aider à clarifier notre chemin de vie pour mieux vivre au quotidien.

Ce webinaire offrira une démonstration guidée de Guérison avec les Ancêtres, selon l’approche du Dr Daniel Foor, auteur du livre Guérir avec ses Ancêtres.

Au-delà du Soi, l’approche s’inscrit aussi dans un contexte plus large de transformation collective et environnementale. En effet, au cours de la gestation de notre société occidentale, l’Humain a progressivement été déraciné de son environnement naturel, un environnement duquel ont émergé nos mythes et cultures originelles selon les rythmes de la Terre et les subtilités du monde vivant qui entouraient et habitaient nos ancêtres les plus lointains.

S’il est parfois difficile de se souvenir de ce lien au Vivant et de nos racines ancestrales, cette approche de Guérison avec les Ancêtres s’inscrit dans un cadre animiste plus vaste qui permet non seulement de renouer avec nos ancêtres mais aussi et surtout de vivre et de cultiver cette relation de l’intérieur, à travers un cheminement ancré dans la réciprocité, par le biais de la révérence aux ancêtres et de rituels spécifiques à chacun et à notre culture d’origine.

Details

  • En ligne via Zoom – Inscription ci-dessous
  • Mercredi 19 avril  de 19h à 20h30
  • Tarif : GRATUIT
  • Groupe limité à 30 participants

Inscription

Reconnaissance

Je tiens à reconnaître que mes ancêtres ne sont pas les descendants d’un seul peuple mais de divers groupes qui ont traversé terres et rivières, de gré ou de force.

J’invite par ailleurs à l’empathie et au respect à l’égard des populations (humains et non humains) qui endurent les méfaits de la colonisation et de l’occupation de leurs terres ancestrales et à l’égard de ceux contraints de les fuir en raison de bouleversements humains ou climatiques.

Restons en contact

© Copyright 2020 Deep Roots | Tout droits réservés | Ethique, sécurité et conditions